Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices sans gluten and Co
17 septembre 2008

Mon premier Tag !!!! Il y a 10 ans

Il y a 10 ans ...

Je remercie Perrine d' On mange sans gluten d'avoir pensé à moi et je me lance....

Que faisiez vous il y a 10 ans ?
En 1998 , je venais de me marier et je découvrais les joies de la vie à deux.....

5 choses que j'ai faite aujourd'hui :
Déjeuner, marcher, lire, surfer et surtout rêver...

3 plats que j'aime :
Les rouleaux de printemps, le riz gluant et la mangue fraîche

5 endroits où vous avez vécu :
Dijon (21), Paris, Montreuil (93), Saint Quentin en Yvelines (78) et enfin, Maintenon (28)

Si j'étais riche :
D'abord, je règle mes dettes puis j'investis la moitié pour avoir un pécule tous les mois et je crée deux fondations : une pour les allergies et intolérances alimentaires afin d'aider les parents et enfants à vivre mieux et une seconde pour le soutien des micro-créditsmicro-crédits dans les pays du tiers monde.

5 Personnes à qui je transmet le tag :

Nolwenn de la Belle au Blé Dormant
Karine de Mon petit coin de cuisine
Valérie de Cuisine et voyage
Mirontaine du Monde de Mirontaine
Claire des Recettes de Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je pratique le régime Seignalet pour une maladie autoimmune rare et je tenais à vous remercier : votre blog est génial et j'apprécie beaucoup vos recettes.
S
Bonjour,<br /> <br /> je n'ai pas de petit pécule pour une fondation mais le même désir que toi d'aider ceux qui souffrent encore.<br /> <br /> Aussi,j'ai crée le blog d'entraide contre les allergies et pour une alimentation santé sur lequel j'ai mis ton magnifique sites de recettes en lien.<br /> <br /> Il y a environ 200 visites par jour (entre 150 le week end et 280 les jours de plus forte affluence) et plus de 55000 visites en un peu plus d'un an.<br /> <br /> Pour échange de lien, voire plus si idées ?<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Sophie<br /> http://sophieethugues.eklablog.com/une-maman-c65915
B
Merci d'avoir pensé à moi. Je ne blogue plus trop en ce moment, mais quand je m'y remettrai, j'essaierai de penser à toi.
M
Je m'y colle dès que possible ;)
N
Grâce au tag de Perrine, je viens de me rendre compte que je ne t'avais pas mis dans mes favoris sur mon blog.<br /> <br /> Bon week end!
Délices sans gluten and Co
Publicité
Archives
Publicité