Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices sans gluten and Co
25 août 2010

De retour.........C'est la rentrée en avance

Apres de nombreux mois d'absence, je refais surface.
Toujours intolérante mais en panne d'inspiration du fait d'une année des plus mouvementée.

J'ai décidé de remettre mon tablier et de vous créer de nouvelles recettes qui je l'espère enchanteront vos papilles.

Dernier cadeau en date pour mon anniversaire (merci mon homme), une machine à pain, il faut que je l'apprivoise mais je vous donnerais sous peu une recette sympa et simple de pain.

Alors merci à toutes et à tous de votre fidelité et à très bientôt pour se régaler.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis ravie de ton retour et ai hâte de lire et tester tes nouvelles préparations...<br /> Bonne rentrée<br /> <br /> Chan
Délices sans gluten and Co
Publicité
Archives
Publicité