Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices sans gluten and Co
11 mai 2008

Langues de chat sans gluten et sans lait

N'ayant pas de douille, j'ai fait de jolis tas à la cuillère et résultat des langues de chats rondes ou ovales...
DSC00241

Elles sont brunes car je n'utilise que du sucre complet.

Ingrédients pour une quinzaine de biscuits

40 g de farine de riz
50 g de sucre complet
20 g d'huile d'olive
30 g de purée de noix de cajou (mon pêché mignon !!!)
1 blanc d'oeuf

Préparation

Mélanger vigoureusement le sucre avec l'huile et la purée de noix de cajou. Y ajouter le blanc d'oeuf et bien mélanger avant de verser la farine et bien re mélanger.

Faire avec une douille de jolis langues de chat sur une plaque recouverte de papier sulfurisé ou comme moi utiliser à l'ancienne une cuillère et faire des tas pas trop moches....

Faire cuire 5 à 6 minutes à 200°C et laisser refroidir avant dégustation.

A vous de les déguster avec une salade de fruits ou un sorbet, c'est trop bon.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Délices sans gluten and Co
Publicité
Archives
Publicité