Je me suis bien reposée et j'en ai profité pour lire. J'ai découvert un livre génial :  Terre des Oublis de Duong Thi Huon.
Une femme est déchirée entre tradition et son coeur, doit elle retourner avec son ancien mari revenu de la guerre et qu'elle croyait mort ou rester avec son mari actuel qu'elle aime passionnément.
Une plongée magistrale dans un Vietnam lui aussi déchiré et qui reflète par sa beauté les sentiments des personnages. Un livre qui vous emporte vers des contrées douces et dures et qui vous laisse pantois et avide d'y retourner malgré le bonheur ou le malheur que vous pouvez y rencontrer.....

Et devinez, cela m'a donné envie de cuisiner Vietnamien !!!! Il faut être un peu folle de penser à la cuisine mais c'est une passion alors je me lance et je vous donnerais mes recettes.
Bonne nouvelle, je supporte de nouveau la noix de coco, cool.....
Dimanche, j'ai fait une descente dans le 13ème et j'ai acheté les ingrédients nécessaires et j'ai mangé dans un super resto vietnamien, le Pho Bida Viet nam, 36 rue Nationale, cuisine typique et familiale, j'ai adoré.