Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices sans gluten and Co
12 juin 2008

Lait de cacahuètes

Plus d'amandes et pas envie de riz, alors, j'ouvre mon placard et j'aperçois un sachet de cacahuètes crues. Allez, je me lance....

Ingrédients

1 petite tasse de cacahuètes crues (environ 125g)
1 litre d'eau filtré

Préparation

Faire tremper au minimum 12 heures les graines de cacahuètes

A la machine :
Mettre dans la cuve l'eau de trempage des graines et compléter avec de l'eau pour obtenir 1 litre. Mettre les graines dans le filtre et fermer l'appareil. Mettre en route le programme du lait de riz et laisser tiédir avant la mise en bouteille.

Au mixeur plongeur :
Faire chauffer l'eau de trempage complétée avec de l'eau pour obtenir 1 litre, y mettre les graines et laisser cuire pendant 10 minutes. Mixer et laisser reposer un quart d'heure puis filtrer et mettre en bouteille.

C'est trop bon avec les céréales du matin et plus besoin de sucre.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Délices sans gluten and Co
Publicité
Archives
Publicité