Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices sans gluten and Co
22 mai 2008

Sablé cacahuète-amandes sans gluten et sans lait

Atelier cuisine du mercredi avec ma pitchounette de 4 ans.....

DSC00314

Je me suis inspirée d'une recette de sablés trouvé sur le site Mon petit coin de cuisine.

Ingrédients pour environ 20-25 pièces

140 g de farine de riz
30 g de sucre de canne complet
60 g de poudre d'amandes
70 g de purée de cacahuètes
50 g de purée d'amandes complètes
1 sachet de sucre vanillé (sucre de canne avec morceaux de vanille)
100 g de lait de riz

Préparation

Mettre dans un saladier les purées d'oléagineux et les sucres. Mélanger puis ajouter la farine et la moitié du lait. Re mélanger avant de verser le reste du lait et touiller.....

Préparer une plaque avec du papier sulfurisé, ou avec un plateau cuisson en silicone

Fariner vous les mains et fariner celle du bout de chou et prendre des petites boules de pâte que l'on écrase doucement sur la plaque.

Faire cuire 20 minutes à 180°C en surveillant pour que es gâteaux ne brunissent pas trop.

A déguster quand ils sont refroidis....Trop trop bons selon mon petit ange !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Délices sans gluten and Co
Publicité
Archives
Publicité