Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices sans gluten and Co
8 mai 2008

Concombres à la crème à ma façon

Une envie de concombre à la crème mais comme d'habitude, j'ai pioché dans mon placard pour étonner mes papilles.
DSC00221

Ingrédients

1 concombre
2 à 3 carottes
10 à15 g de tomates séchées
2 cuillères à soupe de crème de soja
1/2 cuillère à café de purée de sésame
1 cuillère à café d'huile d'olive
1 pincée de cumin en grains
Sel et poivre à votre convenance

Préparation

Faire chauffer de l'eau, mettre les tomates séchées dans un bol, y verser l'eau et les laisser gonfler 10 à 15 minutes.
Peler le concombre et les carottes. Couper en rondelles le concombre puis les carottes et les tomates en dés (je triche, je les achète déjà en dés...).
Préparer la sauce en mélangeant tous les ingrédients et y adjoindre les légumes.
Bien mélanger pour les enrober de la sauce et laisser reposer à température ambiante une dizaine de minutes, temps nécessaire pour que tous les arômes se mêlent entre eux.

A déguster tout de suite......

Publicité
Publicité
Commentaires
Délices sans gluten and Co
Publicité
Archives
Publicité