Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices sans gluten and Co
28 avril 2008

Nouilles de riz à la tomate et aux noix de cajou (sans gluten)

Une envie de pâtes et je farfouille dans mon placard...Ah pourquoi pas !!!!
Résultat, plein de couleurs et ma fille qui dit Miam Miam
DSC00125

Ingrédients

1 paquet de nouilles de riz (400 g)
1 bocal de poivrons rouges espagnols (ils sont un peu piquants)
1 gousse d'ail
20 g de tomates séchées en cubes
20g de noix de cajou
Huile d'olive
Sauce Nuoc man sans gluten
Sauce mirin (facultatif)
Poivre


Préparation

Faire tremper les tomates séchées dans un bol d'eau bouillante. Rincer les poivrons et les détailler en cubes. Éplucher l'ail et l'émincer.

Faire cuire les pâtes 6 à 8 minutes puis les égoutter et bien les rincer à l'eau froide au moins une minute pour qu'elles ne collent pas en refroidissant.

Faire chauffer l'huile dans le wok, y mettre l'ail, les poivrons, les tomates égouttées, les noix de cajou, 2 à 3 gouttes de sauce nuoc man et 2 à 3 gouttes de sauce mirin. Laisser mijoter à feu doux 2 à 3 minutes puis ajouter les nouilles et bien mélanger.

DSC00128

Servir aussitôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore! Les noix de cajou apportent un petit je ne sais quoi (leur gout, leur douceur, leur croquant?) aux plats!!! Ta recette est très appétissante
Délices sans gluten and Co
Publicité
Archives
Publicité