Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices sans gluten and Co
10 mars 2008

Pain sans gluten aux graines et brioche sans gluten coco aux cranberries

Un pain aux graines tout moche mais trop bon et qui sent les voyages.....

Photo0177

J'ai ajouté à la pâte de base des graines de tournesol, de courges et de cardamome vertes....

Photo0176

Une brioche Coco-Cranberries

Photo0180

J'ai trouvé au magasin bio de la farine de cocoPhoto0183, alors j'ai repris la recette de base mais pour les 300 g de farine j'ai mis : 250 g de farine de riz, 20 g de farine de coco et 30g de fécule de pomme de terre et j'ai ajouté à la fin plein de cranberries séchées.

Le goût est sympa mais reste discret sur le coco.

Photo0181

Miam, miam, les cranberries...........

Publicité
Publicité
Commentaires
Délices sans gluten and Co
Publicité
Archives
Publicité