Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices sans gluten and Co
6 mars 2008

Pois d'angole aux 5 parfums

Photo0168

Suite à ma virée au Quartier chinois, j'ai acheté un paquet de pois d'angole ou TOOR DALL pour changer des lentilles corail. Toor_Dal

Cela ressemble à des lentilles mais en plus gros

Ingrédients :

250g de pois d'angole
Une petite tasse de ciboule ou un oignon
Une pincée d'épices 5 parfums
Huile d'olive
Eau ou bouillon de légumes

Préparation :

Faire chauffer l'huile dans dans un wok, puis y faire revenir la ciboule 2 à 3 minutes, y ajouter les pois d'angole et les épices et mélanger pour que les pois soit bien brillants.

Y ajouter de l'eau ou du bouillon à trois fois e volume des pois. Faire bouillir puis descendre le feu pour laisser mijoter doucement à couvert 30 minutes. Bien surveiller et rajouter de l'eau ou du bouillon si nécessaire.

A servir avec un riz cuit avec quelques graines de cardamome verte.

C'est très rapide à faire et votre cuisine embaumera les épices indiennes. J'adore....Mon mari, un peu moins car en ce moment il lave le wok tous les soirs !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Délices sans gluten and Co
Publicité
Archives
Publicité