Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices sans gluten and Co
4 mars 2008

Nouilles de riz aux tomates séchées et tournesol

Hier soir, j'ai fait du pain aux tomates séchées et au tournesol et j'ai eu envie de tester ce mélange dans les nouilles de riz. C'était super bon.....

Photo0159

Ingrédients :

5 champignons blancs lavés et coupés en lamelle
1 petit chou chinois coupés en fines lamelles
1 paquet de nouilles de riz fraîches ou sèches
4 demi tomates séchées coupées en petits morceaux et mises à gonfler dans de l'eau bouillante
sel et poivre
ciboulette
graines de tournesol
1 à 2 cuillères à soupe d'huile d'olive

Préparation :

Faire chauffer l'huile dans le wok et y ajouter les champignons et le chou. Les faire suer puis ajoutez les tomates avec l'eau.

Photo0156

Faire cuire les pâtes et les ajouter dans le wok.  Bien mélanger et ajouter de l'eau ou du bouillon de légumes si nécessaire ainsi que le sel et le poivre.

Décorer avec de la ciboulette et des graines de tournesol.

A déguster sans attendre......

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
je viens de découvrir ton blog et je suis déjà accro. j'aime beaucoup tes recettes car elles sont simple et ne demandent pas beaucoup d'ingrédients introuvable ! je suis intolérante au gluten en plus alors je pense que je vais revenir ici souvent te voir. merci pour cette super recette, je vais acheter ce qu'il me manque et la tester :)
Délices sans gluten and Co
Publicité
Archives
Publicité